LA TRANSFORMATION DIGITALE AU CŒUR DE LA STRATEGIE DE DIMOTRANS

Projet annoncé par Salvatore ALAIMO dans le cadre de la présentation du dernier plan stratégique « Evolo », la digitalisation et l’innovation font partie des priorités pour les 5 prochaines années.

Conscient de la nécessité d’être à la pointe dans son secteur d’activité pour apporter toujours un meilleur service et anticiper sur le monde de la commission de transport de demain, le Groupe ambitionne d’être précurseur en matière de transformation digitale.

«  La véritable innovation dans le monde des 4PL n’en est qu’à ses débuts (…) Il s’agit avant tout d’imaginer l’organisation de demain, de réfléchir à l’émergence de nouveaux services orientés clients » confie Salvatore ALAIMO .

De nombreux projets sont en cours, dont certains devraient se concrétiser d’ici la fin de l’année 2016 comme l’introduction d’un nouvel outil CRM, une application mobile de tracking/ tracing en cours de test et le développement du marketing digital.

« Nous solliciterons aussi probablement quelques uns de nos clients  « utilisateurs » pour participer à cette réflexion  majeure» ajoute Salvatore ALAIMO  « dont l’expérience sera l’un des fondements du projet».