DIMOTRANS PARTENAIRE D'UNE ACTION SOLIDAIRE DE SON CLIENT MEME AUPRES DES SOIGNANTS.ES

Aux côtés de son client MEME, DIMOTRANS Group participe à une opération de distribution de produits cosmétiques pour les mains, aux soignants.es des services d’oncologie de plusieurs hôpitaux.
MEME  est une marque de cosmétiques biologiques, reconnue par les professionnels de santé, comme étant une référence dans les produits cosmétiques destinés aux femmes atteintes de cancer.

Victor Héléno, directeur du site de St-Ouen l’Aumône, nous en dit plus sur l'opération de distribution gratuite de produits aux soignants.es :

« DIMOTRANS Group accompagne le client MEME  depuis sa création en 2016. Nous conditionnons et distribuons pour eux des produits à destination des particuliers et des pharmacies.
Dès le début de la collaboration, nous avons été séduits par l'histoire des deux créatrices. MEME est pour nous avant tout une belle rencontre.
La destination du produit veut aussi que la relation humaine ait pris une part importante dans notre relation commerciale.
Nous avons le sentiment, par notre intervention logistique, notamment lorsqu’il s’agit d’ultra-personnalisation des colis envoyés aux personnes malades, de contribuer quelque part, modestement, au bien-être de ces personnes.
C’est pourquoi, lorsque les deux dirigeantes Juliette et Judith, nous ont sollicités pour participer à cette opération d’envoi de sérums créés tout spécialement pour la protection des mains des soignants.es, nous avons accepté sans hésitation de prendre part au projet. »

Ce sont plus de 4000 flacons du tout nouveau sérum « MEME vous » qui seront distribués dans les services d’oncologie d’hôpitaux en France, Belgique et en Suisse.

Le groupe DIMOTRANS est fier, dans cette coopération, d’être solidaire des personnels hospitaliers, qui, pour certains, ont affronté la crise du COVID, au péril de leur vie. Notre manière de leur dire à nouveau #MERCI !